"L'attention posée sur le cœur de façon intentionnelle nous permet d'expérimenter et délibérément des états intuitifs profonds quand nous en avons besoin." Gregg Braden - "Nous ne sommes pas ce que la science a dit de nous."

Mon travail s’inscrit dans une démarche d’évolution, celle de l'animal et parfois la vôtre. La communication se fait par le bais de la méditation, souvent accompagnées de soins vibratoires.

J'interviens dans les domaines suivants :

  • Fin de vie : euthanasie ou mort naturelle ? Conseils pratiques. Je vous accompagne mais ne prend en aucun cas une décision à votre place.
  • problèmes comportementaux (marquage, mésentente....)
  • Situations diverses que votre compagnon n'a pas comprises (séparation, décès, etc). Résoudre un problème comportemental, c'est parfois expliquer les tenants et les aboutissants d'une situation que l'animal n'a pas comprise. Il peut se sentir responsable d'une situation et prendre sur lui une culpabilité qui ne lui appartient pas.
  • Communications avec les animaux décédés en cas de problème (euthanasie mal passée, mort violente, difficulté à faire le deuil).

La communication est établie à distance par le biais d'une photo récente (surtout en cas de maladie), avec quelques informations (nom, âge, problème).

Une séance se déroule en deux phases :

  • Communication avec votre animal
  • Compte-rendu téléphonique afin d'éviter tout malentendu sur des interprétations de mots et établir un dialogue avec vous

Le coût d’une communication est de 55 euros, réglable à l’avance par chèque ou virement pour la France ou par virement sur un compte en CHF pour la Suisse.
Pour plus d’informations ou une communication, contactez-moi par E-mail à l’adresse suivante :

  • ou par téléphone 06 68 45 62 54 (France), depuis l’international +33/668 456 254

Nota Bene : en cas de problème physique, vous êtes priés de prendre rendez-vous chez un vétérinaire avant de me contacter.